Si vous le souhaitez, il existe plusieurs hébergements à Fécamp pour profiter de la ville pendant la soirée. Au petit matin, vous continuez votre route pour rejoindre Saint-Pierre-en-Port. Le GR21 continue de longer les falaises des côtes normandes. Vous croiserez d’autres déviations et cela dépendra également du temps qu’il fait. En effet, les risques d’érosion seront plus intenses en cas de pluie. Même si les déviations vous conduisent à de vastes champs, la marche en vaut la peine. Cela fait le charme de ce département, une succession de champs et de falaises.

Saint-Pierre-en-Port est une petite plage fabuleuse en marée basse. Le village qui se juxtapose à ce bout de terre est calme, plus calme que les grandes villes. Ce qui vous permet de vivre un dépaysement total.

Vous passerez par Veulettes-sur-Mer, un petit village très agréable au bord des plages de galets. Pour vous loger, il existe plusieurs offres, notamment celui du camping municipal. Vous rencontrerez de vieilles demeures en chaume ou à colombages.

Après quelques heures de marche, vous arriverez sur St-Valery-en-Caux. Les séquelles d’après-guerres sont toujours présentes dans l’architecture de la ville, mais cela fait tout son charme. Vous pouvez aussi tomber sur une mer avec des reflets turquoise, de quoi donner envie pour une petite baignade. Les champs remplis de lin et de betteraves vous séduiront à travers les couleurs qu’ils laissent tout au long du trajet.