Voici la dernière partie du GR21 en Normandie. Pour sortir de la ville, vous emprunter un petit chemin appelé « butte de César ». Vous pouvez faire le plein de provisions dans la ville avant de vous rendre sur les sentiers puisque les prochains magasins sont assez loin.

La nature devient plus sauvage et vous rencontrerez des falaises à n’en plus finir. Après quelques heures de marche, vous entrez dans la ville de Criel-sur-Mer. Vous passerez également sur la plage de Mesnil-Val, certainement la dernière avant la fin de votre randonnée d’une dizaine de jours.

Avant d’arriver dans la ville du Tréport, vous passerez par une dernière montée au niveau des falaises. Et voilà Tréport qui s’illumine à travers ses murs de briques. Les rues de la ville sont serrées, mais permettent de couper le vent afin de permettre aux passants de profiter de la vue.

Ce périple, même s’il ne demande pas toujours une force physique surhumaine, est accessible à tous. Vous profiterez des douces brises de la Normandie à travers le GR21. En plus des côtes sublimes, vous aurez la possibilité de plonger au cœur de la culture normande. Profitez de la mer turquoise et des points de vue à couper le souffle pour vous ressourcer.